![]() |
|||||||||
| Poloweb.org · Ligne de conduite |
Pronostics
Aide
Recherche
Polowebistes
Agenda
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages: (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| jul |
Ecrit le: 21 Jul 2009, 23:04
|
![]() Apprenti polowebiste ![]() ![]() Messages: 18 Club:Saint-Omer Equipe:Saint-Omer Div:Nationale 3 Hommes |
Bonjour,
Le nouveau bassin qui accueillera les 19 et 20 septembre prochains à Saint-Omer (Pas de Calais) le Championnat d'Europe des Clubs Champions est maintenant terminé. Voici quelques photos de l'évolution depuis avril : AVRIL 2009 : ![]() SEMAINE 25 : ![]() ![]() SEMAINE 29 (photos de nuit) : ![]() ![]() Julien -------------------- @+
Jul |
| moa |
Ecrit le: 22 Jul 2009, 01:13
|
|
Polowebiste mouss ![]() ![]() ![]() Messages: 22 Club: Equipe: Div:- |
ba c'est que ça à de la gueule si je peux me permettre
|
| nours |
Ecrit le: 22 Jul 2009, 06:08
|
![]() Chasseur d'info ![]() Messages: 1 243 Club:CKH CANOE KAYAK LE HAVRE Equipe: Div:- |
agreable surprise
-------------------- Nours #6 CKH LE HAVRE
![]() |
| James62 |
Ecrit le: 22 Jul 2009, 19:22
|
|
Polowebiste campeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages: 169 Club:C.C.K.Montigny Equipe:Montigny 1 Div:Nationale 2 Hommes |
cha claq'!!!
-------------------- James_n°6_http://kayakmontigny.info
|
| Clem's |
Ecrit le: 22 Jul 2009, 19:57
|
![]() Polowebiste esquimau ![]() ![]() ![]() ![]() Messages: 46 Club: Canoë-Kayak Club des Glissoires Equipe: Avion Div:Interrégions |
Poah le changement ichi
-------------------- T'es libre de penser que t'es con,
Mais t'es con de penser que t'es libre. |
| jocab |
Ecrit le: 24 Jul 2009, 21:47
|
|
Polowebiste campeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages: 162 Club:Merville Franceville Equipe:plus d'équipe pour l'instant- Div:Interrégions |
moi je trouve que les buts, ils sont vachement bien !!!!!!
petite remarque, les filets derrière les buts ne sont pas assez haut, enfin c'est mon avis. -------------------- R1 - Nationale 4
|
| efferuda |
Ecrit le: 2 Aug 2009, 14:09
|
|
Polowebiste esquimau ![]() ![]() ![]() ![]() Messages: 72 Club:ALCKChateau-Thébaud Equipe:Chateau-Thébaud Div:Nationale 1 Hommes |
Vraiment beau boulot!
Bravo au club de St Omer et à tous ceux qui vous ont aidé pour le financement. Quelqu'un saurait-il quel a été le budget pour ces aménagement? |
| Jace |
Ecrit le: 2 Aug 2009, 20:34
|
|
Polowebiste campeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages: 191 Club:acigné Equipe:acigné 2 Div:Nationale 2 Hommes |
500 000€ ?????????????
-------------------- |
| Edgard |
Ecrit le: 5 Aug 2009, 17:42
|
![]() Polowebiste esquimau ![]() ![]() ![]() ![]() Messages: 67 Club:club de kayak Equipe:équipe de kayak Div:Etranger |
tu es chaud, tu peux encore rajouter quelques euros !!!
quand on aime, on ne compte pas !! surtout quand ce n'est pas nous qui payons !! -------------------- [FONT=Arial]Flanders forever!!![COLOR=red][SIZE=7]
|
| jul |
Ecrit le: 5 Aug 2009, 20:35
|
![]() Apprenti polowebiste ![]() ![]() Messages: 18 Club:Saint-Omer Equipe:Saint-Omer Div:Nationale 3 Hommes |
On est finalement quasiment à 700 000 euros pour l'installation.
-------------------- @+
Jul |
| jul |
Ecrit le: 10 Aug 2009, 20:37
|
Un article sur la venue des Equipes de France la semaine passée à Saint-Omer :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Saint_O...-la-ligue.shtml -------------------- @+
Jul |
| Miel |
Ecrit le: 10 Aug 2009, 23:49
|
|
Capitaine de Corvette ![]() Messages: 1 573 Club:Charleroi Equipe:Charleroi 1 Div:Etranger |
Magnifique bassin !
J'ai hate d'aller m'y essayer. Si d'autre initiative de ce type pouvait voir le jour ailleurs que dans le Nord ce serait vachement bien pour notre sport. Je souhaite beaucoup de succès pour les nouvelles installations au Club de St Omer. Amicalement -------------------- MIEL
![]() Ma drogue à moi ... c'est le Kayak-Polo |
Pages: (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |